Le petit monde du 27ème Maoh
The Rapeman, posté le Jeudi 02 Septembre 2010 à 20h 23m Anime
Il arrive qu’un beau jour quelque chose d’imprévu arrive dans notre vie d’Otaku, le genre de truc qui titille violement notre curiosité au point de ne penser qu’à ça pendant plusieurs jours, et qui nous marque à vie en changeant radicalement notre vision de l’animation japonaise. J’ai découvert la Vérité hier en stalkant la liste d’anime d’un compère : The Rapeman.

La couverture est assez explicite il faut l’avouer, le titre aussi. Un super-héros au visage masqué violant une femme menotté, le tout sublimé par un logo digne des meilleurs sentais japonais. Je met au défit quiconque de pas vouloir regarder ces OAV après avoir vu cette image ; elle promet un grand moment de virilité et de machisme doublé d’un humour noir comme seuls les japonais sont capable de nous offrir.

The Rapeman est un manga erotico-satirique en 13 volumes écrit et dessiné par Shintaro Miyawaki entre 1985 et 1993. Il raconte l’histoire d’un professeur de lycée pour fille qui possède une double identité : celle de Rapeman, un justicier remettant les mauvaises filles dans le droit chemin avec des méthodes du plus mauvais goût. L’entreprise Rapeman est tenu par son oncle qui s’occupe des contrats avec des clients qui demandent leurs services généralement pour des histoires d’adultères ou d’activités illégales.

Les 2 OAV sont inspirés des 2 premiers chapitres du mangas, ils racontent chacun une affaire appelé « Target » concernant une fille qu’il faut violer pour lui faire comprendre la Vérité. La première affaire concerne la fille d’un Yakuza amoureuse d’un homme de main faiblard. Sa mère voulant qu’elle choisisse un homme plus puissant fait appelle aux services de Rapeman pour lui donner une leçon de morale. La seconde nous montre une vieille connaissance de l’Oncle de Rapeman lui demandant de s’occuper de sa fille qui est devenue une voleuse. Quoi de mieux pour contrer le vol qu’un viol ?


Que serait The Rapeman sans ses fidèles menottes ?

Ce qui est hallucinant c’est qu’il y a un véritable scénario derrière ces histoires. Pas franchement complexe il faut l’avouer mais assez intéressant pour ne pas assister à du sexe bête et méchant. Il faut d’ailleurs avouer que les scènes en questions sont seulement érotiques et pas fait pour être excitante. Nous sommes là pour admirer ce super-héros faire acte de machisme envers ces femmes qui ont bien mérités ce qu’il leur arrive, même mieux elles semblent apprécier ces viols. A la fin elles sont revenus sur le droit chemin, la justice a encore gagné.

Justice est faite.


Les femmes possèdent toutes des vêtements qui s'arrachent d'un seul coup.


The Rapeman est un personnage qui se permet d’être un modèle de virilité à l’instar des plus grand super-héros. C’est un excellent combattant au corps à corps qui sait manier l’épée, marcher sur une corde, faire des sauts de 3 mètres et j’en passe des meilleurs. De plus il possède des « coups spéciaux » pour faire jouir ses conquêtes comme le Triangle, Infinité ou Magnum 31 ! Comme un vrai champion chacun de ses apparition est ponctué d’une petite musique épique soulignant que ce type est un héros. Il viole mais il a raison. C’est le Clint Eastwood du sexe. Les femmes l’ont d’ailleurs comprises : s’il viole leur intimité autant qu’elles y prennent plaisir vu sa carrure de rêve et son statut de sauveur de l’humanité.


Attention il arrive !

On peut simplement regretter que l’adaptation ne s’est porté qu’aux deux premiers chapitres du manga introduisant le personnage Rapeman. S’il est fun de le voir faire justice il est frustrant de savoir que l’on passe à coté de quelque chose d’énorme. Afin de découvrir la suite il faut se pencher sur le manga mais celui-ci n’est traduit ni dans notre langue ni dans celle de Shakespeare.

Il y a un avant et un après The Rapeman. Jamais le viol n’a semblé aussi classe, et nous ne pouvons que nous incliner devant ce super-héros qui est devenu une valeur sûre de la virilité machiste de l’animation japonaise.
Silveda, posté le Vendredi 03 Septembre 2010 à 06h 40m
...

Shocking.
Dareen, posté le Vendredi 03 Septembre 2010 à 09h 13m
Un jour tu comprendras... :p
Yagami, posté le Vendredi 01 Octobre 2010 à 11h 01m
Je ne pensais pas pleurer de rire comme ça devant un écran d'ordinateur.

Les Japonais sont fantastiques, à  aucun moment ils ne cachent leurs fantasmes plus ou moins tordus ^^".

M'enfin pour en revenir à  cet anime, je passe mon tour :x. Pourtant dieu sait que je suis curieuse ^^".
Dareen, posté le Samedi 02 Octobre 2010 à 13h 03m
Et pourtant cet anime est seulement érotique, son fun vient principalement de son personnage principal et non des scènes chaudes.
Au pire tu peux toujours regarder les premières minutes pour te donner une idée. Tu as une jolie petite introduction avec The Rapeman qui capture une fille, il apparait devant elle avec une musique épique ! Mais il est sûr que ce n'est pas le genre d'histoire agréable à  suivre quand on est une fille, il faut apprécier le dernier degré ^^


Ajouter un commentaire :
Le HTML est autorisé pour la mise en page du commentaire
Pseudo